KartMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KartMine

NOUVEAU FORUM : http://frenchcreatorz.rd-h.fr/forum/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NexTeN
Dieu
Dieu
NexTeN


Messages : 142

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

Bonjour à tous, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : Nous allons devoir fermer le serveur pour les raisons suivantes,

Théo et moi même allons entamer une année avec des exams importants donc pour ainsi dire nous n'allons pas avoir le temps de nous occuper du serveur, des joueurs et tout le

tralala, de plus nous avons perdu le goût du jeu à force d'avoir passer nos vacances à gérer le serveur, les plugins, le forum et les problèmes en tout genre. Nous ne pouvons

donc plus gérer tout cela et nous nous en excusons car on a quand même passé de très bons moments avec des gens vraiment très sympathiques, on a partagé des créations

avec de superbes architectes et on s'est bien explosé la gueule en sommes !

Nous nous excusons encore une fois mais je suppose que vous comprenez, nous aimerions cependant discuter avec les joueurs suivants avec la fermeture officielle :

- JustTheDigger

- Xsouxsou

- Wiwi

- Lolo

- Iro

- Eroxi

- Skater

- Mattrrr


Finalement toute personnes souhaitant avoir la sauvegarde du monde je vous prie de nous le faire savoir et on vous fera passer ça.

Merci encore à tous pour votre participation et votre dynamisme, nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de se revoir sur mumble ou autre !

Bises à tous (et les gens cités merci de passer sur mumble ce soir si possible Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://kartmine.probb.fr
Freegland
Aime le poulet
Aime le poulet
Freegland


Messages : 38

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:29

Vous allez nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
eroxxi
Jeune Mineur
Jeune Mineur
eroxxi


Messages : 15

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:44

</3 Adieu les gens vous aller me manquez <3 mais il y aura toujours une place dans mon coeur pour vous <3 <3 <3 <3 <3 MDR cône de glace c'est drôle xD aller tchô a+






Ps: Manu ça me fait mal au coeur de savoir que je ne te draguerai plus ={ Sniff





A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ santa santa santa JOYEUX NÖEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
kdence
Jeune Mineur
Jeune Mineur
kdence


Messages : 14

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:58

Dommage, je commençais à peine à m’intégrer. En tout cas, ça été un plaisir de jouer avec vous. Bonne continuation à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Wadraka
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 11

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:25

D'accord bonne continuation à tous alors, je vous souhaite de bons exams comme je me le souhaite à moi aussi donc à une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
NexTeN
Dieu
Dieu
NexTeN


Messages : 142

Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:46

Merci encore à tous ! bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://kartmine.probb.fr
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ...   Fermeture du serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du serveur !
» Réouverture du Serveur !
» Changement nom serveur
» Présentation du serveur
» Règles Générales du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KartMine :: Site & Forum :: Règles et news-
Sauter vers: