Mais qui es-tu ?
Tout d'abord, je me nomme Idris dans la vrai vie, alias idrisdu76 dans le jeu. J'ai 15 ans, je suis calme, patient et bien sur blagueur. Je vis au Havre . Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, en ce moment je recherche un serveur Minecraft. Cela fait environ sept mois que je passe mon temps sur ce monde cubique.
Et Minecraft dans tout ça ?
Comme je l'ai dit précédemment, je passe environ trois à quatre heures sur minecraft. Je pense être un bon constructeur,
Je suis aussi un pêcheur solitaire, à l'écart dans ma petite cabane miteuse à lancer mon hameçon sans cesse pour me changer les idées. Dès que je vois un cochon je m'empresse de dégainer mon épée pour le tailler en côtelette. Je m'amuse notamment à créer d'immense champs de blé.
Je suis aussi un grand explorateur qui part très loin pour voir de nouveaux horizons. Par contre, je ne retrouve jamais le chemin pour rentrer chez moi. L'arrivée de la carte sur Minecraft est un soulagement !
J'aime les petits maisons douillettes, avec de petits espaces.
Mais une de mes passions favorites restera toujours la construction de circuit de Redstone. dont je suis que apprenti.
Mais pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Tout d'abord, je suis propriétaire d'un serveur, destiné à tous mes amis. J'ai fait le tour des serveurs mais aucun ne m'a satisfait au maximum, je recherche une communauté soudée et toujours près à aider et rendre des services
Et tes projets ?
J'ai un projet qui me tient fortement à cœur, c'est un village sur une montagne enneigée sur le thème de petit chalet en bois. Comme par exemple une station de ski en Suisse. S'il y a de la glace pas loin,
Et le reste ?
Malgré ma présentation simple, courte , j'espère être pris sur le serveur
.
Je vous remercie d'avoir lu,
Cordialement Idrisdu76