KartMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KartMine

NOUVEAU FORUM : http://frenchcreatorz.rd-h.fr/forum/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tibo78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:27

Yop tout le monde, je me présente, Tibo78 ( appellez moi Tib ), j'ai 15, je m'appel... Tibo, j'ai 15 ans et je viens des Yvelines (merde, ça fait con dit comme ça). Bref, je suis un grand fan de métal -accept, AC DC, lordi, Mettallica, Rammsteins... et de jeu vidéo (en ce moment je joue aussi beaucoup à RUSE, avec un niveau pas trop trop mauvais pour ce qui connaissent. ( Dans une équipe ). Ha, oui, pour finir l'intro, je serais pas sur Minecraft quelques jour dans deux trois jours. Enfin j'aurais toujours le net pour la candidature

*
* *
*

Niveau IG, mon pseudo est Tibo78, je suis joueur de minecraft depuis le début de l'année (béta 1.4 il me semble, je dit p'têt des conneries) sur serveur depuis le début, je supporte pas le solo du coup - je m'ennui quoi -. Pour ce qui est de Mumble pas de problème normalement, je joue avec une équipe (teamspeak) depuis un moment. Enfin je suis en panne de micro en ce moment. Mais pas pour longtemps, hein.

*
* *
*

"Tib vivait dans les collines du nord -y'a toujours des collines dans le nord de toute façon. En plus, c'est stylé, ça fait rôdeur tout ça...Nan, nan, c'est cool les collines du nord- lorsque..béh lorsqu'il en eu marre d'être tout seul. Parce que les collines du nord, ça à beau être stylé et tout, mais ça fait flipper les gens de se balader tout seul dans la nature. Surtout les commerçants. Y'a plein de brigands dans les collines du nord, aussi. C'est stupide, il n'y a pas d'agriculteurs, ni rien, juste des brigands. Qu'est ce qu'ils peuvent bien voller si y'a personne qui passe et qui vit ici à par eux ? J'en sais rien.

Tib est un bel homme endurci par les éléments et par sa rude vie dans le nord. Il sait tirer à l'arc se battre à l'épée, il est brave, intelligent...bon ok j'avoue rien n'est vrai c'est rien que des conneries. Bon, il possède quand même quelques bases la dedans, mais lui son truc, c'est l’exploration. Aller seul dans des territoires inconnus, chasser le cochon rose sauvage, tuer des creepers par paquets de 10... Et surtout... oui surtout... découvrir des paysages magnifiques ou l'homme n'à jamais mis le pied. Trouver des terres magnifiques, les peindre, et les montrer en ville, conduire des gens jusqu'à là bas, les aider à bâtir leurs maisons de rondins, -récupérer une petite commission et un pourboire accessoirement-. Visiter des grottes et en ressortir riches après avoir triomphé de moultes dangers...

C'est la vie de Tib. Ok, y'a plein de conneries dans le tas, c'est pas encore un vrai aventurier et il fair peur à personne quand il fixe quelqu'un du coin sombre de la taverne ou il est installé."

Voilou, j'espère pas avoir été chiant ou quoi , je suis bien motivé pour jouer dans un serveur enfin organisé.

Bonne journée à tous (et toutes)

Règles lues et aprouvées




Dernière édition par Tibo78 le Jeu 25 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironika
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 17

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:38

Tu as lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:52

C'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai pas bien lu ce passage


Citation :
Avoir lu les règles du forum et du serveur (Mettez : Règles lu et approuvées dans votre candidature)
Toute candidature étant marquée "En cours" restée sans réponse du candidat pendant plus de 48h sera refusée, sauf si le candidat prévient de son absence ou cas exceptionnel.

Si votre candidature a été refusée, ce n'est pas la peine de la refaire, sauf si nous en mentionnons la possibilité dans notre réponse.

Je pense que c'est de ça dont tu parles, je le rajoutes tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ironika
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 17

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

C'est deja une bonne chose ! Smile
Maintenant tu as plus qu'a attendre qu'un admin te valide... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
JustTheDigger
Jeune Mineur
Jeune Mineur
JustTheDigger


Messages : 23

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:34

Je suis favorable pour ta mise en test de ma part ( mais ce n'est pas moi qui décide )

Par contre j'aimerais savoir combien de temps tu te connectera (en vacance et en période scolaire )

En espérant te rencontre sur le mumble avec un micro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:43

Entre O et 4-5 heure suivant si je suis chez des potes ou que j'ai des revisions, si je joue pas à autre chose... Ca peut aller du tout au tout. Fin si y'a des events un week end je serai la
Revenir en haut Aller en bas
eroxxi
Jeune Mineur
Jeune Mineur
eroxxi


Messages : 15

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:37

Je suis favorable a ta candidature en esperant de voir vite sur Mumble et comme le dit Just Avec un micro xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:09

A partir du 1er septembre j'aurais tout ce qu'il faut

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
eroxxi
Jeune Mineur
Jeune Mineur
eroxxi


Messages : 15

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

Je vais demander a un administrateur de look ta candidature mais avec mumble cela nous permettra de te connaître d'avantage et booster notre décision =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NexTeN
Dieu
Dieu
NexTeN


Messages : 142

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

Coucou Tibo !

A voir quand on pourra discuter avec toi sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kartmine.probb.fr
Tibo78
Jeune Mineur
Jeune Mineur



Messages : 6

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:15

oki et bah demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tibo78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KartMine :: Site & Forum :: Candidatures-
Sauter vers: